Kais Saied donne le mauvais exemple
Désormais, il semble que le Président Kais Saied ne veut plus rater aucune une occasion pour donner le mauvais exemple.
Malgré les critiques qui ont suivi ses sorties durant lesquelles il n’a pas respecté les mesures préventives contre la propagation de l’épidémie, le « modèle des Tunisiens» persiste et signe en répétant les mêmes gaffes lors de sa visite au domicile du martyr de la Révolution, Tarek Dziri, à la délégation d’El Fahs .
Encore une fois, Kais Saied n’a pas respecté son statut de président qui doit être un modèle pour le peuple.
En effet, il n’a pas hésité à se présenter devant les caméras sans porter de bavettes et sans respecter la distanciation physique ou les règles de base les plus élémentaires de la prévention contre le coronavirus.
Pire encore, il n’a pas hésité à prendre le fils du défunt Tarek Dziri sur ses genoux dans une pièce bondée de personnes.
Outre le fait qu’il expose sa propre vie et celles de ceux qui lui sont proches, d’une manière irresponsable, au danger, Kais Saied donne un très mauvais exemple pour le peuple tunisien en minimisant le rôle du port de la bavette sur le visage et l’importance de la distanciation physique.
Face à la répétition de ce genre de dérapages, on ne peut que se demander si Kais Saied a réellement des conseillers et à quoi servent-ils et pourquoi son service de communication participe à véhiculer cette image de président... irresponsable ?
K.B.M.
Votre commentaire