Kaïs Saïed à l’Hôpital militaire : les précisions d’une source de la présidence
Des pages sur les réseaux sociaux et des sites électroniques ont fait circuler une information selon laquelle le président de la République Kaïs Saïed a été transporté en urgence à l’hôpital militaire de Tunis pour y recevoir des soins.
Des journalistes et des bloggeurs influents sont allés jusqu’à laisser entendre qu’il y aurait une vacance à la présidence de la République.
S’agissant d’informations graves, nos confrères d’Al Hasri ont contacté une source au sein du service de presse de la présidence de la République qui a démenti catégoriquement ces nouvelles qu’elle a qualifiées de rumeurs fausses en s’étonnant qu’elles aient été propagées.
D’après le site Al Charaa Magharibi une source de la présidence de la République lui a déclaré que le président Saïed s’est bel et bien déplacé samedi 27 juin 2020 à l’Hôpital militaire de Tunis et que la visite a lieu dans la nuit. Mais le président n'était pas malade et il s'est simplement rendu au chevet d’un des fonctionnaires de la présidence qui y a subi une opération chirurgicale.
Votre commentaire