Karboul: "Bizerte devrait miser sur le tourisme de plaisance et alternatif"

Karboul: "Bizerte devrait miser sur le tourisme de plaisance et alternatif"
 
La ministre du Tourisme Amel Karboul s'est rendue à la ville de Bizerte dans la journée d'hier, jeudi 12 juin 2014 pour effectuer une visite du chantier de la Marina de Bizerte.
 
Amel Karboul a rédigé un commentaire qu'elle a publié sur sa page officielle Facebook dans lequel elle a mis en exergue le potentiel énorme de la ville en matière de tourisme dont voici l'intégralité:
 
"Le Gouvernorat de Bizerte, avec ses 200 Km de côtes ,ses innombrables atouts naturels, son histoire, son patrimoine est une région magnifique qui a le potentiel pour se positionner comme une destination touristique internationale à part entière.
 
A l'occasion de ma visite hier, j'étais accompagnée de Mr Radhouane ben Salah, président de la FTH et de Mr Mohammed Ali Toumi, président de la FTAV. J'ai rencontré le gouverneur, Mr Ridha Lahouel, des professionnels de la région et des membres de la société civile.
 
Tous se battent pour valoriser les atouts de cette région et promouvoir la destination, qui peut notamment miser sur le tourisme de plaisance et le tourisme alternatif et se hisser à un autre niveau d'offre de produits.
 
Certains problèmes structurels qui entravent ce développement existent et vont être traités avec la plus grande attention, mais les efforts de toutes les parties doivent être conjugués pour valoriser les immenses atouts que recèle cette région."