Kasserine : Ouverture d’une enquête pour formation d’une bande de malfaiteurs
Le ministère de l'Intérieur a annoncé, dans un communiqué publié ce mercredi 2 novembre 2022, que le ministère public auprès du Tribunal de première instance de Kasserine a ouvert une enquête sur fond de formation d'une bande de malfaiteurs dans le but de porter atteinte aux biens publics et privés ainsi que de perturber la sécurité générale dans l'un des quartiers populaires.
Cette enquête intervient suite à une plainte déposée par une personne affirmant qu'elle a été contactée par un individu dans le but d'inciter les habitants de la cité El Karma à provoquer des émeutes en contrepartie de sommes d'argent.
Les recherches des unités sécuritaires de la judiciaire relevant du district de Kasserine ont révélé que le suspect a été emprisonné, récemment, sur fond d'une affaire similaire.
Pour sa part, le procureur de la République, Slah Eddine Rachdi, a fait savoir, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que le ministère public a ordonné l'arrestation de deux personnes pour formation d'une bande de malfaiteurs dans le but de porter atteinte aux biens publics et privés ainsi que de perturber la sécurité générale.
Et d'ajouter que l'enquête se poursuit afin de révéler toutes les parties impliquées dans cette affaire.
Votre commentaire