Kerkennah : Un seul protestataire prolonge le blocage de Petrofac !

Kerkennah : Un seul protestataire prolonge le blocage de Petrofac !
 
 
Entamé depuis le jeudi 10 novembre, le énième blocage de Petrofac a Kerkennah continue jusqu’à ce lundi 14 novembre. Malgré les interventions des autorités qui ont tout fait pour convaincre les cinq protestataires de laisser les camions de la société remplis de condensat (gaz très inflammable) de quitter l’île, le blocage continue à cause d’un seul parmi ces irresponsables.
 
Ainsi, au moment où la société a été appelée hier dimanche à ordonner à ses camions de quitter l’usine à destination du bac pour joindre la centrale d’électricité de Sfax, elle a été surprise de les voir stoppés par un seul protestataire qui n’a pas été convaincu des promesses du ministre des Affaires sociales.
 
Malgré la présence des forces armées, le dénommé Kamel F et bien qu’on lui ait rappelé que le blocage de l’activité de la société engendre la perte de quelque 400 mille dinars par jour dont plus de 70% revient à l’Etat tunisien, il n’a rien voulu entendre provoquant le prolongement de ce blocage.
 
La reprise de ce feuilleton des blocages à Kerkennah a été très mal perçue du côté de la société mère à Londres où on n’arrive pas à comprendre comment l’Etat tunisien partenaire n’arrive pas à protéger la société de ce calvaire au coût très coûteux. 

Votre commentaire