Khaled Chaouket : oui j’ai commis une erreur et je suis toujours en poste
Invité de l’émission Midi Show sur Mosaïque FM, mardi 26 janvier, le porte parole du gouvernement, Khaled Chaouket a reconnu avoir commis une erreur de communication à propos de la situation à Kasserine qu’il attribuée à sa récente prise de fonction au cours d'une crise qui touchait le pays entier.
Interrogé sur son absence lors d'une conférence de presse du Chef du Gouvernement, durant laquelle Kamel Jendoubi s'est chargé de répondre aux questions des journalistes, Khaled Chaouket a assuré qu'il était en voyage au Maroc lors de la tenue de cette conférence mais qu'il n'a pas été éloigné.
Revenant sur les entretiens du chef du gouvernement avec les différents dirigeants des partis politiques et d'organisations nationales, il a assuré que Habib Essid a tout un programme et il besoin du soutien de tous les acteurs de la scène nationale, pour pouvoir le réaliser. Il a annoncé que le Chef du Gouvernement sera demain, mercredi 27 janvier 2016, à l'Assemblée des Représentants du Peuple pour présenter la feuille de route pour le plan de développement quinquennal.
Le programme ambitionne de créer de nouvelles usines et de promouvoir l’emploi dans les quinze gouvernorats les plus démunis de Tunisie. Mais tout reset tributaire de la stabilité et la sécurité. L'Etat a-t-il affirmé a réservé 16 milliards de dinars pour la création de projets de développement.
Votre commentaire