Khaled Chouket : Carthage et la Kasbah derrière la campagne contre Nidaa Tounes

Khaled Chouket :  Carthage et  la Kasbah  derrière la campagne contre Nidaa Tounes

 

Khaled Chouket, membre de Nidaa Tounes a accusé directement l’entourage du chef du gouvernement et de la présidence de la présidence de la république d’être derrière la campagne contre Nidaa Tounes. Mais cette campagne n’altère en rien le parti qui reste en tête des sondages.
Pourtant Nidaa soutient, sans réserve, la guerre contre la corruption, a-t-il dit. Il s'est dit rassuré de l'opération anticorruption lancée par le gouvernement, estimant que cette mesure doit englober tous les secteurs sans exception.
Il a ajouté qu'une stratégie draconienne est nécessaire pour éliminer les barons de la corruption et a appelé, dans ce sens le chef du gouvernement Youssef Chahed a organisé périodiquement d'une conférence pour annoncer les résultats de cette opération contre la corruption.
Pour Chouket, l'appel à lutter contre la corruption ne date pas d'aujourd'hui mais il s'agit d'une revendication de la révolution tunisienne.
Il a indiqué que Nidaa Tounes soutient sans condition le gouvernement Youssef Chahed.
Par ailleurs, Khaled Chouket a déclaré que Nidaa Tounes est l'unique parti qui a présenté son rapport financier à la Cour des Comptes, en référence à une éventuelle liaison des membres du parti avec des hommes d'affaires impliqués dans des activités de corruption.

Votre commentaire