La BEI s'engage à financer des projets de développement dans les domaines vitaux en Tunisie
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a exprimé son estime et sa considération à la Banque européenne d’investissement (BEI) pour son soutien aux structures et institutions nationales face aux défis sociaux et économiques, et ce, lors d'une rencontre au siège du département avec le Représentant régional de la BEI pour la Tunisie et l’Algérie, Jean-Luc Révereault.
A cette occasion, le ministre a mis en valeur cet appui de la BEI, citant en exemple le financement et la mise en œuvre de programmes et projets dans des domaines prioritaires, tels que le transport, l’éducation et l’infrastructure, selon un communiqué du ministère.
De son côté, le Représentant régional de la BEI a évoqué l’importance qu’accorde cette institution au partenariat stratégique avec la Tunisie et son aspiration à donner un nouvel élan à la coopération entre les deux parties, notamment à travers le financement de projets de développement dans les domaines vitaux évoqués.
Il a aussi félicité le ministre des Affaires étrangères à l’occasion de sa nomination à la tête de la Diplomatie tunisienne.
Votre commentaire