La BFPME à la recherche d’un administrateur indépendant
La Banque de Financement des Petites et Moyennes Entreprises (BFPME) lance un appel à candidatures pour désigner un Administrateur indépendant pour siéger dans son Conseil d’Administration qui sera chargé d’appeler à présider le Comité permanent d’audit interne.
Les candidats intéressés par ce poste d’administrateur indépendant doivent faire parvenir leur demande au plus tard le 8 novembre 2019.
Le candidat sera choisi après dépouillement des dossiers parvenus dans le délai fixé dans l’avis d’appel à candidatures et compte tenu de la satisfaction des conditions énumérées dans les présents termes de référence, et ce, conformément à la méthodologie de dépouillement qui est basée sur une évaluation en trois phases, à savoir :
- La première phase constitue une présélection des dossiers sur la base de leur éligibilité où ne seront retenus que les candidats répondant aux conditions d’éligibilité ci-dessus citées.
- La seconde phase consiste à attribuer des notes pour les dossiers éligibles, la note attribuée sur la base des conditions liées à cette phase représente 70% de la note finale attribuée au candidat.
- Cette phase consiste en un entretien effectué avec les candidats sélectionnés. La pondération de cette phase représente 30% de la note finale.
Votre commentaire