La bisbille entre le ministère du sport et la FTF risque de coûter cher à la Tunisie

Dans un nouveau communiqué publié, ce mardi 16 novembre 202, la Fédération tunisienne de football a rappelé que la CAF a réaffirmé dans une nouvelle correspondance parvenue à la FTF, que la rencontre entre la Tunisie et la Zambie doit se dérouler à huis clos. Le non-respect des décisions de cette instance risque de coûter cher à la Tunisie qui pourrait encourir graves sanctions.
Suite aux deux correspondances de la CAF, la FTF a assuré que la décision d’organiser un match en présence des supporters ou à huis clos revient à la CAF qui se base sur des conditions claires. La FTF n’a rien à voir avec ceci, a précisé une nouvelle fois le communiqué.
Dans un souci de permettre aux supporters d’assister au match, la FTF a utilisé tous les moyens possibles.
Après ce refus, la Fédération a appelé les autorités compétentes à ne pas prendre des décisions qui risquent de causer des sanctions à la sélection tunisienne de football.
Un autre appel à éviter les tiraillements et à l’unité pour soutenir l’EN qui joue aujourd’hui, un match très important a été lancé.
Il est à rappeler que le ministère de la jeunesse a publié ce mardi un communiqué autorisant le public à se rendre au stade de Rades gratuitement pour soutenir l’équipe nationale dans un match décisif.
Votre commentaire