La militante palestinienne Leïla Khaled : Israël a été vaincu le 7 octobre
La militante palestinienne Leïla Khaled, membre du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), a considéré que le Forum de Tunis pour soutenir la résistance palestinienne, est une étape vers le soutien à la cause palestinienne et au peuple palestinien. Leïla Khaled est à Tunis où elle participe au Forum de Tunis organisé par le Mouvement Echaâb.
Dans une déclaration à Mosaïque FM, elle a salué les justes peuples du monde, dirigés par l'Afrique du Sud, qui a pris l'initiative de porter plainte contre l'entité sioniste, afin de la faire condamner pour génocide. "Ce qui s'est passé est une première inédite dans l’histoire", a-t-elle dit.
Par ailleurs, la militante Leïla Khaled a estimé qu'Israël a été vaincu le 7 octobre. Les sionistes l'admettent, le reste n'est que détails, selon elle.
Elle a ajouté que la prétention selon laquelle Israël dispose d'une armée invincible, était tombée depuis 2006, après sa défaite dans la guerre contre le Liban. "Aujourd'hui et chaque jour, l’entité sioniste perd un grand nombre de ses soldats, officiers, chars et matériel de guerre", a-t-elle affirmé.
Elle a souligné qu'Israël a aujourd'hui peur pour son existence, ajoutant qu'un soldat effrayé ne gagne pas, encore moins quand il n'est pas convaincu de cette guerre.
Votre commentaire