La mise en garde de Kaïs Saïed aux jeunes contre ceux qui agissent dans l’obscurité.

 La mise en garde de Kaïs Saïed aux jeunes contre ceux qui agissent dans l’obscurité.

 

Le président Kaïs Saïed a rendu visite ce lundi à la Cité Errafah de Mnihla, du gouvernorat de l’Ariana où il a conversé avec un groupe de citoyens de la région.

S’adressant aux présents, et à travers eux aux jeunes tunisiens devant la délégation de Mnihla, il les appelés à ne porter atteinte à qui que ce soit, ni à son intégrité, ni à son honneur, ni à ses biens », soulignant le droit du peuple à l’emploi, à la liberté et à la dignité nationale », selon le communiqué de la présidence de la République.

Il a mis en garde les jeunes contre ceux qui n’agissent que dans l’obscurité et qui cherchent par tous les moyens à les manipuler et à faire commerce de leur pauvreté et leur misère, puis à ignorer les victimes parmi eux, l’objectif de ceux-là étant de semer le chaos et non de réaliser les revendications du peuple ».

Saïed a affirmé que la gestion des affaires publiques ne se fonde pas sur des alliances ou des manœuvres mas sur des valeurs morales et des principes constants qui ne peuvent faire l’objet de surenchère ni de marchandage. Selon lui, l’anarchie ne peut une voie pour leur réalisation, ajoute-t-on de même source.

Votre commentaire