La photo de la réunion Nidaa Tounés qui fait polémique
Le mouvement Nidaa Tounés tenait ce lundi soir, au siège de l’Assemblée des représentants du peuple, une réunion décisive devant être consacrée aux conséquences sinon aux implications des arrestations des barons de la contrebande et de la corruption dont le plus emblématique, Chafik Jarraya qui estt considéré comme proche de la direction de ce parti.
On avait annoncé une réunion du groupe parlementaire. Mais au final on était devant une réunion que des internautes médusés qualifiaient de « bâtarde » puisqu’elle n’était ni celle du comité politique ni du bloc parlementaire.
Selon la députée Sabrine Gobantini qui a séché la réunion, seulement 29 députés sur 61 étaient présents. Du côté des dirigeants, en plus du directeur exécutif Hafedh Caid Essebsi, on note la présence des nouvelles recrues du Nidaa, Borhen Bsaies, cheikh Férid Béji, Mohsen Hassen, Wissem saidi, et Mounir Ben Salha, ainsi que deux ministres membres du Nidaa, le fondateur Anis Ghédira et la novice Majdouline Cherni ainsi que Slim Chaker et Khaled Chouket.
Votre commentaire