La première médaillée arabe des JO de Paris, Kaylia Nemour en vacances à Djerba

 La première médaillée arabe des JO de Paris, Kaylia Nemour en vacances à Djerba

 

Après avoir réalisé un exploit historique et remporté la première médaille d'or arabe aux derniers Jeux Olympiques de Paris à l'âge de 17 ans seulement, la championne algérienne de gymnastique, Kaylia Nemour, a décidé de passer ses vacances sur l'île de Djerba, où elle a reçu une surprise spéciale dans un hôtel de la région, qu'elle a partagée avec ses fans sur les réseaux sociaux.

À son arrivée, la championne algérienne a été surprise par un message de bienvenue dans sa chambre de la part de la direction de l'hôtel, qu'elle s'est empressée de publier dans une vidéo sur son compte Instagram. Le message disait : « À Kaylia. Félicitations, Championne. Nous sommes ravis de vous accueillir à Djerba. Nous espérons que tu passeras d'excellentes vacances ».

La jeune médaillée olympique a également partagé des photos des plages de Djerba et de la piscine de l'hôtel sur son compte Instagram officiel.

Née en décembre 2006 en France d'un père algérien et d'une mère française, Kaylia Nemour a commencé la gymnastique à l'âge de quatre ans et a remporté plusieurs titres avant de décrocher l'or aux derniers Jeux Olympiques de Paris.

Votre commentaire