La situation à Sfax, objet d’une réunion de Kaïs Saïed avec la cheffe du gouvernement et le ministre de l’Intérieur
Le président de la République, Kais Saied a tenu ce lundi 8 novembre 2021 au palais de Carthage une réunion, avec la cheffe du gouvernement Najla Bouden et le ministre de l’Intérieur pour examiner la situation environnementale en Tunisie et particulièrement à Sfax.
Selon le communiqué publié, à l'issue de cette réunion, le président de la République a rappelé que la Tunisie est Etat un et indivisible soulignant la nécessité d’appliquer la loi à tous sur un pied d’égalité et qu’il n'est nullement question de porter atteinte à la santé des citoyens partout dans le pays.
Des solutions à moyen et a à court terme ont été examinées au cours de cette réunion de même que les mesures devant être mises en œuvre dans l’avenir.
Kais Saied a souligné que la situation actuelle ne pouvait pas durer et que les tentatives d’envenimer la situation sociale par de telles pratiques est connue de tout le peuple. Il a aussi ordonné au ministre de l'Intérieur d’intervenir immédiatement pour mettre fin à la situation à Sfax.
Votre commentaire