La société « Karthago Private Jet » cherche preneur !

La société Al Karama Holding, agissant pour le compte de l’Etat Tunisien, envisage de procéder, sur Appel d’Offres, à la cession des participations publiques directes et indirectes représentant 100% du capital de la société Karthago Private Jet « KPJ » (la « Société »), indique un communiqué.
A ces fins, FICOM CONSEIL a été retenu comme conseiller exclusif de Al Karama Holding pour la réalisation de l’ensemble de l’opération de cession envisagée (l’« Opération »).
Le présent Appel à Manifestation d’Intérêt (l’« AMI ») a pour objectif (i) d’informer les investisseurs de cette Opération, de décrire le processus de cession et de renseigner les investisseurs intéressés sur les modalités de retrait du dossier de pré-qualification (le « DPQ »).
Karthago Private Jet « KPJ » est une société anonyme créée en 2008. Son capital s’élève à 5 000 000 DT. La société a pour objet principal le transport aérien sur demande et tous les travaux aériens liés à cette activité.
Le processus de cession comprend une phase de pré-qualification des candidats suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les candidats pré-qualifiés.
Les investisseurs intéressés sont invités à retirer un dossier de préqualification qui définit le processus et les critères de préqualification, et ce à partir du Mercredi 30 Octobre 2019 à 10h00 au siège de Al Karama Holding.
Votre commentaire