La sœur de Mehdi Ben Gharbia: "Ce que subit mon frère est odieux et insupportable"

Dans un message émouvant publié, mercredi 21 mai 2025, sur ses réseaux sociaux, Mouna Ben Gharbia, sœur de l’ancien ministre Mehdi Ben Gharbia lance un véritable cri d'alarme et s'indigne contre une "campagne diffamatoire" orchestrée à l’encontre de son frère détenu et visé par un nouveau mandat de dépôt dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Rahma Lahmar.
"Ce que Mehdi Ben Gharbia est en train de subir est odieux, bas et sale ! L’inculper dans une affaire de meurtre, de viol, de trafic d’organes et d’armes sous les yeux de tout le monde est insupportable !», écrit-elle, avant de dénoncer les accusations gravissimes relayées sur certaines pages.
"C’est un truc de malade ! Des centaines de pages ne cessent de diffamer Mehdi et de déclarer avec certitude que c’est lui le coupable, en inventant des motifs à dormir debout ! Tu peux dire ce que tu veux sur Mehdi, tu peux ne pas l’aimer, tu es libre. Mais lorsqu’on parle de meurtre, de viol, de trafic d’organes, de cocaïne et même d’armes, là on entre dans la folie ! », lance-t-elle.
La soeur de Ben Gharbia estime être profondément choquée par le contenu de certaines vidéos, ainsi que par les commentaires haineux à l’égard de son frère. « Des gens qui ne prennent même pas en compte qu’il a une famille, un enfant ! », déplore-t-elle.
Notons que Mehdi Ben Gharbia, homme politique et homme d’affaires, a été détenu dans plusieurs affaires depuis 2021. Le 13 mai dernier, les autorités judiciaires ont émis un nouveau mandat de dépôt à son encontre dans le cadre de l’affaire du meurtre de la jeune Rahma Lahmar.
Votre commentaire