La Tunisie est prête pour l’organisation du mondial juniors 2018 de Taekwondo
Le siège de la société AMI Assurances au Berges du Lac 2 a abrité ce jeudi une conférence de presse dédiée à la présentation de l’évolution des préparatifs de la Tunisie pour abriter en avril prochain à Hammamet le championnat mondial juniors de Taekwondo.
Cette conférence a vu la présence du directeur général des sports Moncef Chalgaf, du président du comité national olympique Tunisien Mehrez Boussayene, de représentants de la Fédération internationale de Taekwondo, ainsi que du président de la fédération Tunisienne de Taekwondo par Ahmed Gaaloul.
Ce dernier a rappelé que cette organisation à été confiée à la Tunisie lors du congrès de la fédération internationale de la discipline tenu jeudi 22 juin 2017 dans la ville coréenne de Muju, ajoutant que la Tunisie était en forte concurrence avec plusieurs pays, notamment les Emirats Arabes Unis, la Chine et la Colombie.
C’est pour cela que toutes les parties concernées s’efforcent pour que notre pays soit à la hauteur de l’événement surtout que c’est la première fois qu’un événement pareil se déroule en Afrique.