La Tunisienne Raoua Tlili remporte l'or aux Championnats du monde d’athlétisme handisport

La championne tunisienne a remporté ce vendredi 17 mai 2024 à Kobé (Japon), la médaille d'or du Championnat du monde des personnes handicapées dans la catégorie du lancer du poids « classe F41 », en enregistrant un lancer de 10,15 mètres lors de la première journée de la compétition. Sa compatriote Samar Ben Kalaab a pris la quatrième place dans la même compétition.
Pour rappel, l’athlète tunisienne, Raoua Tlili, a remporté en juillet 2023, une deuxième médaille d’or, dans la discipline du lancer du disque, aux Championnats du monde d’athlétisme handisport qui se tenaient à Paris (France).
Raoua Tlili obtient ainsi son 10e titre de championne du monde en attendant de briller aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Votre commentaire