L’actrice Najla Ben Abdallah sélectionnée « révélation féminine » pour les Césars 2021
L’actrice tunisienne Najla Ben Abdallah vient d’être nominée pour les Césars 2021, dans la catégorie « révélation féminine », par l’Académie des arts et techniques du cinéma pour son rôle dans le film « Un Fils » de Mehdi Barsaoui.
La comédienne a remporté le prix de la meilleure actrice au festival du film arabe de Malmö, en Suède pour ce même rôle. Les noms des 24 jeunes talents composant la liste des Révélations des Césars 2021 viennent d’être communiqués par le Comité Révélations de l’Académie des Césars, récemment renouvelé et composé de 20 directrices et directeurs de casting.
Najla Ben Abdallah a débuté sa carrière en incarnant le rôle de Feriel Ben Abdallah, dans le feuilleton télévisé « Maktoub ». Elle a enchainé ensuite les rôles qui lui ont valu l’admiration du public.
L’actrice franco-tunisienne Aïcha Ben Miled a été aussi sélectionnée parmi les révélations de 2021 pour son rôle dans le film ‘’’Divan à Tunis’’ dont elle partage l’affiche avec le comédien tunisien Majd Mastoura.
La cérémonie des Césars doit se tenir au cours du mois de janvier 2021 à une date qui doit être fixée en fonction de l’évolution de la pandémie du covid-19, rappelle-t-on.
Votre commentaire