L'allemand Habemus Solutions ouvre son deuxième bureau en Tunisie
Opérant à Sfax depuis 2020, l’opérateur allemand d’ingénierie électronique et de logiciels embarqués, Habemus Solutions, ouvre un deuxième bureau à Tunis capitale, a annoncé son Directeur général, Gottfried Fisher, lors de sa rencontre, hier, avec le Directeur général de FIPA-Tunisia, Jalel Tebib.
A cette occasion, M. Fischer a déclaré : " Notre entreprise se réjouit d’avoir trouvé en Tunisie des compétences de haut niveau et un cadre règlementaire propice qui nous permettent d’envisager l’avenir sous les meilleurs auspices ".
Et d'ajouyter : " Depuis le hub tunisien, nos perspectives de développement pourraient s’entendre facilement vers l’Europe, l’Afrique et le Moyen orient ".
Grâce à cette nouvelle installation, l’allemand Habemus porte ainsi son potentiel emploi à une quarantaine d’ingénieurs entre Sfax et Tunis.
Cette extension vient confirmer l’environnement favorable à un développement des activités digitales et la disponibilité des conditions à même de permettre la conquête de nouveaux horizons depuis la Tunisie.
Avec un taux de croissance annuel avoisinant les 11%, le secteur digital contribue à hauteur de 4.3% du PIB et se hisse au top 3 des secteurs à fort potentiel d’accueil des entreprises internationales à côté des secteurs des composants automobiles et aéronautiques et du textile et habillement.
Votre commentaire