Large mouvement de sympathie à l’égard de Nabil Karoui

Large mouvement de sympathie à l’égard de Nabil Karoui

 

Un large mouvement de sympathie et de compassion s’est formé à l’égard de Nabil Karoui à la suite du décès tragique de son fils Khalil dans un accident de la route dimanche 20 août. Beaucoup de tristesse, beaucoup d’affliction et beaucoup de chagrin qui prouvent que face au drame, les Tunisiens savent partager leur douleur. En dépit de quelques esprits haineux, les nombreux messages de condoléances et  de sympathie pourraient atténuer la douleur des parents du jeune défunt. Il n’y a plus terrible pour une mère ou un père que de voir son enfant enterré avant lui.

Notre collègue Ridha Bouguezzi, un ami de la famille Karoui a posté sur sa page Facbook, un texte fort émouvant. Parlant du jeune disparu, il a écrit qu’il était jeune, beau et intelligent ...Toujours souriant, pince sans rire, cultivé, brillant et ouvert, pétri d'humour et d'amour il incarnait la joie de vivre de la jeunesse et transmettait des ondes positives voire magiques dans tout son entourage ... Il y a un mois à peine il fêtait ses 20 printemps dans la joie de vivre et s'apprêtait après les vacances d'été à retourner au CATS Collège de Londres pour y reprendre ses brillantes études ... Mais le destin en a voulu autrement...et Khalil Karoui victime d'un tragique accident de la circulation survenu sur la route de Gammarth à l'aube de ce triste dimanche d'août est parti subitement vers un monde meilleur laissant dans le désarroi et la peine un Papa, une Maman, une sœur et toute une famille inconsolable sans compter tous ceux qui l'ont connu, apprécié et aimé...et j'en fais partie.

Il est à rappeler  que les funérailles du jeune Khalil Karoui auront lieu mardi  23 août à 10 heures du matin au cimetière de la cité Mohamed Ali de Carthage.

 

Votre commentaire