L’association "un repas pour chaque Tunisien" et Pril se mobilisent pendant Ramadan

L’association "un repas pour chaque Tunisien" et Pril se mobilisent pendant Ramadan
 
 
Synonyme de partage et de compassion, le mois de Ramadan est marqué par cette tradition qui consiste à venir en aide aux plus démunis en leur offrant des repas.
 
S’inscrivant dans cette philosophie, Pril, la marque de liquide vaisselle phare du groupe Henkel, lance pour la première fois en Tunisie, en collaboration avec l’association « Un repas pour chaque Tunisien », une action solidaire en faveur des familles nécessiteuses en Tunisie.
 
Durant cette période sacrée, solidarité et générosité sont de mise pour initier des actions caritatives en faveur de la communauté.
 
Cette nouvelle action nommée « Iftar elkhir », s’inscrit dans le cadre de la plateforme « Pril Tahla Ellama » lancée en 2012, qui vise à renforcer les liens entre tous les Tunisiens à travers de valeurs tels que le partage, l’optimisme et la convivialité.
 
Ainsi, en collaboration avec l’association « Un repas pour chaque Tunisien », Pril lance son appel à la solidarité pour tous les Tunisiens afin de venir en aide aux familles nécessiteuses et leur permettre de passer le mois sacré de Ramadan dans les meilleures conditions.
En effet, pour chaque bouteille de Pril vendue, la marque versera 100 millimes à l’association, qui assurera à son tour l’organisation des ruptures du jeûne dans ses centres de distribution d’Iftar à la Mnihla, Cité Ettadhamin, Chotrana et Bardo.
 
« Nous voulons mettre tous nos efforts pendant le mois de Ramadan pour que les familles Tunisiennes nécessiteuses puissent passer ce mois sacré dans les meilleures conditions. Nous remercions d’avance nos consommateurs et nos partenaires qui vont participer à cette initiative, et qui vont contribuer à offrir le sourire à un nombre importants de Tunisiens », a déclaré Raya Ayadi, Brand Manager Pril.
 
Pour sa part, le représentant de l’association « Un repas pour chaque Tunisien » a insisté sur la nécessité de consolider les efforts entre la société civile et les marques citoyennes, afin de soutenir d’avantage les Tunisiens dans des situations précaires et couvrir plus de régions à l’intérieur du pays.
 

Votre commentaire