Le BigTech promet une convergence exceptionnelle de cinq événements majeurs
Le salon international dédié au digital, aux startups et aux technologies dans le continent africain et au Moyen-Orient, BigTech, se tiendra du 26 au 29 juin 2024 au Parc des expositions du Kram.
Cette édition marquera une première en Tunisie et sur le continent africain avec la tenue simultanée de cinq événements majeurs :
- Tunisia Digital Summit (TDS) : pour sa huitième édition, ce sommet représente le point de rencontre du secteur digital en Tunisie.
- Afric’Up : pour sa troisième édition, ce sommet constitue une plateforme de lancement pour les startups africaines innovantes.
- Job Fair : pour sa deuxième édition, ce salon de recrutement offre des opportunités de carrière et vise à attirer les talents dans divers domaines.
- Gaming Expo et E-sports Championship (GEEC) : pour sa première édition, cet événement promet d’être un rendez-vous phare pour les amateurs de jeux vidéo et de compétitions e-sportives.
- Developer Day : cette expo-conférence est dédiée aux développeurs et ingénieurs africains, favorisant le partage de connaissances et l’innovation.
En effet, le BigTech s’annonce comme un carrefour d’innovation et d’échange, attirant 20 000 visiteurs. Il mettra en scène 300 exposants et accueillera 1 000 participants venus des quatre coins du monde.
Plus de 300 intervenants, parmi lesquels des experts, des PDG et des investisseurs ainsi que des délégations de 30 pays, viendront enrichir les discussions.
Votre commentaire