Le Caire : L’Algérienne Bouchra Dahlab, 23 ans, remporte le titre de Miss Arab World 2025
L’Algérienne Bouchra Dahlab, 23 ans, a remporté le titre de Miss Arab World 2025 lors de la cérémonie finale organisée au Caire, en Égypte). Fière de ses racines, Bouchra a séduit le jury en portant des tenues traditionnelles algériennes, dont une robe kabyle et un caftan, symboles de la richesse culturelle de l’Algérie.
Bouchra Dahlab a triomphé face aux finalistes, venues de plusieurs pays arabes, dont les Émirats arabes unis, l’Égypte, le Maroc, l’Irak, le Soudan, le Yémen, le Liban, la Palestine, la Tunisie et la Libye.
S’exprimant suite à cette distinction, Miss Arab World 2025 a fait part de sa fierté de gagner le titre. D’ailleurs, elle aspire à représenter son pays dans d’autres événements et concours internationaux.
En marge de ce concours de beauté, la candidate représentant l’Égypte, en l’occurrence Reem El-Ganzouri, a été élue Miss Afrique Arabe, tandis que la Marocaine Sakina Amrouche a été couronnée première dauphine, la Libanaise Narjes Bitar a été choisie comme deuxième dauphine.
D’autres finalistes de cette compétition ont remporté divers titres, à l’exemple de l’Irakienne Dahya Awda, qui a été couronnée Miss Paix Arabe, et de l’Émirienne Hind Shamsan qui a remporté le titre de Miss Tourisme Arabe. De son côté, la Yéménite Hanan Mohammed a décroché l’écharpe de top model, tandis que la Tunisienne Abeer Harabi a été élue Ambassadrice de la Beauté Arabe pour l’Afrique.
Votre commentaire