Le CEPEX promeut l’industrie agroalimentaire tunisienne à Moscou

alt

Le Centre de Promotion des Exportations conduit actuellement la 3ème participation de la Tunisie au Salon International de l’Agroalimentaire « World Food Moscow 2013» qui se tient du 16 au 19 septembre 2013, au Centre des Expositions à Moscou.

La Tunisie participe à ce salon avec un pavillon national de 120 mètres carrés et fédère 11entreprises exportatrices des filières de l’huile d’olive, les dattes, les pâtes alimentaires, la biscuiterie, la confiserie, les chips et cakes.

Cette participation au Salon World Food Moscou sera l'occasion pour les exposants tunisiens de présenter et mettre en valeur la qualité de leurs produits et trouver un distributeur fiable tout en mesurant la demande dans ce marché en pleine évolution.

65 pays sont représentés au salon World Food Moscow, qui attire une énorme présence de plus de 2000 exposants et 60000 visiteurs professionnels étrangers et russes comprenant des grossistes, distributeurs, détaillants et restaurateurs.

Ce salon couvre tous les secteurs de l'industrie alimentaire, pour la commodité des exposants et des visiteurs, l'exposition offre 9 thématiques d’exposition : Viandes et volailles, poissons et fruits de mer, fruits et légumes, confiserie et boulangerie, produits alimentaires, huiles, graisses et sauces, produits laitiers, thé, café et boissons.