Le chef de l'Etat reçoit le président du parlement algérien
Le Président de la République, Kais Saied, a reçu, lundi 29 juillet 2024, au Palais de Carthage, M. Brahim Boughali, président de l’Assemblée populaire nationale de la République algérienne démocratique et populaire.
Cette rencontre a porté sur les relations fraternelles distinguées entre la Tunisie et l’Algérie dans tous les domaines. Le Président de la République a souligné de nombreux aspects liés à la coopération entre les deux pays, soulignant une fois de plus que nous sommes les membres d’une même famille partageant la détermination de surmonter tous les défis.
Lors de cette rencontre, la question de la résistance à la migration irrégulière et du développement des zones frontalières a également été abordée.
Le Président de la République a conclu que notre histoire est une, notre présent à son tour est un et notre avenir ne peut être qu’un, ensemble, main dans la main.
Le Chef de l’Etat a réaffirmé la position ferme de la Tunisie sur le droit du peuple palestinien à récupérer l’intégralité de ses terres et à établir son Etat pleinement souverain avec sa capitale, Al-Qods Al-Sharif.
Votre commentaire