Le couple royal jordanien, grands parents pour la première fois de la princesse Iman

 Le couple royal jordanien, grands parents pour la première fois de la princesse Iman

 

Le prince héritier Hussein de Jordanie est devenu l’heureux papa d’une petite fille. C’est son illustre mère, la Reine Rania de Jordanie, qui a annoncé la bonne nouvelle ce samedi 3 août sur la Toile, révélant au passage le doux prénom choisi par son fils et l’épouse de celui-ci, Rajwa Al-Saif, pour leur premier enfant.

“Louange à Dieu pour ses plus grands dons… Vous avez éclairé nos vies avec notre précieuse petite-fille, Iman. Que Dieu nous protège. Félicitations à Hussein et Rajwa, et que Dieu remplisse vos vies de bénédictions et de contentement”, a ainsi annoncé avec bonheur sur X l’épouse du roi Abdallah II.

Rania de Jordanie se fait certainement une joie de pouvoir pouponner à nouveau. Il faut dire que depuis l’annonce de la grossesse de sa belle-fille, cette dernière n’a pas vraiment masqué sa joie. "Félicitations au prince héritier Hussein et à la princesse Rajwa de Jordanie qui ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant cet été”, avait-elle d’abord annoncé sur X en avril dernier.

D’ailleurs, en attendant l’heureux événement, celle qui a quitté son Koweït natal dans les années 1990 à cause de la guerre du Golfe avait déjà décidé de gâter sa descendance

. “Ma mère a déjà commencé à acheter des articles pour bébés il y a des semaines”, avait ainsi confié à People le prince héritier, à la fois amusé et attendri par la grande implication de celle qui lui a donné la vie.

Votre commentaire