Le délégué de Sejoumi : Mon agresseuse a tenté de retirer ma ceinture
La vidéo de la femme qui agressé physiquement le délégué de Sejoumi a enflammé les réseaux sociaux. Revenant sur cette égression, le délégué Kamel Boujnah a expliqué sur Mosaïque FM, les circonstances de l’incident. « Cette femme m'a donné des coups de poing, m'a mordu et m'a insulté. Elle a essayé de retirer ma ceinture et a déchiré ses vêtements. Je n'ai fait aucune réaction, j'ai essayé de dialoguer avec elle mais en vain ». Chargée du dossier social, elle n’a pas selon, lui effectué son travail convenablement qui se résume en l'établissement des listes des bénéficiaires des logements sociaux, surtout qu'il existe un grand nombre de demandes rattachées à la délégation de Sijoumi.
C’est pourquoi, il a été décidé de lui retirer le dossier pour le confier à un autre employé et de la soumettre à, un questionnaire. Chose qui ne lui a pas plu. Le délégué a ajouté que la femme l’a contacté par téléphone et l’a insulté avant de monter dans son bureau en compagnie d’autres personnes étrangères pour l’agresser au vu et au su de tout le monde.
Suite à cela, les agents de la police sont intervenus pour la maitriser et l’emmener au commissariat où elle a été placée en garde à vue, sur décision du parquet, pour une durée de 48 heures pour les besoins de l'enquête.
Votre commentaire