Le Directeur Général de la BIAT élu à la tête de l’APTBEF
Le Conseil d’administration de l’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements Financiers (APTBEF), réuni le 14 octobre 2020 a élu le Directeur Général de la BIAT Mohamed Agrebi, en tant que Président du Conseil d’Administration de l’APTBEF.
Le Directeur Général de la BIAT, Mohamed Agrebi a été élu Président de l’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements Financiers (APTBEF) suite à la réunion de son Conseil d’Administration le 14 octobre 2020. Cette élection succède au départ à la retraite de Habib Ben Hadj Kouider.
« Mon élection en tant que Président de l’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements Financiers m’honore, et je remercie tous les membres du conseil d’administration pour leur confiance. Nous travaillerons tous ensemble pour continuer à assurer notre mission de développement et de promotion de la profession bancaire et financière », déclare Mohamed Agrebi.
A la tête de la BIAT depuis 6 ans en tant que Directeur Général, Mohamed Agrebi a mené toute sa carrière au sein de la BIAT où il a occupé différentes responsabilités dans le réseau, les services centraux et notamment au sein du département Finance et Comptabilité. Véritable expert dans le secteur bancaire, rigoureux et proche de ses équipes, il a plusieurs concrétisations à son actif qui font aujourd’hui la réussite de la BIAT.
Rappelons que l’APTBEF est un acteur majeur dans le développement et la promotion des métiers bancaires et financiers en Tunisie. Forte de l’adhésion des banques et des établissements financiers de tout le secteur, et en plus de son rôle de coordinateur actif entre la tutelle, l’autorité monétaire et les adhérents pour toute question relative à l’exercice de la profession et à l’application de la législation et de la réglementation, l’APTBEF fédère la réflexion sur les sujets de développement et de croissance du secteur.
Votre commentaire