Le Front de salut national organise une marche de solidarité avec le peuple p_alestinien
Le Front de salut national a organisé dimanche une marche de solidarité avec le peuple p_alestinien et la résistance p_alestinienne, faisant face à une agression des forces de l’occupation israélienne dans la bande de G_aza.
Environ 2000 personnes ont participé à cette marche, qui a démarré de la place Bab El Bhar en direction du théâtre municipal, scandant des slogans soutenant le peuple p_alestinien militant pour libérer ses territoires occupés et contre la France et les Etats Unis d’Amérique complices, dans cette attaque, avec Israël, pour ses crimes commis contre la bande de G_aza.
Dans le discours prononcé lors de ce rassemblement, le président du Front de salut national Ahmed Najib Chebbi a affirmé la ferme position au côté de la résistance p_alestinienne, dénonçant le soutien accordé par la France et les USA aux forces de l’occupation israélienne au détriment des droits légitimes du peuple p_alestinien frère qui milite pour recouvrer ses terres spoliées.
Les participants à la marche, dont Samir Dilou, Imed Khemiri, porte-parole du mouvement Ennahdha, et Abdellatif Mekki, secrétaire général du parti « travail et réalisation » (Amal we Injaz), ont également évoqué la situation des détenus dans l’affaire de complot contre la sûreté de l’Etat.
Les participants à la marche ont par la suite fait un don, dans le cadre de la campagne organisée par l’Union tunisienne de solidarité sociale, (UTSS) pour soutenir le peuple p_alestinien dans la bande de G_aza qui fait face à des raids incessants perpétrés par les forces de l’occupation israélienne
Votre commentaire