Le Front Populaire ne soutient aucun candidat

Le Front Populaire ne soutient aucun candidat
 
Le Front Populaire est en train de tenir une conférence de presse, présidée par son porte-parole, Hamma Hammami,  à l’instant même, pour donner sa position finale à propos du candidat à soutenir lors du second tour de la présidentielle.
 
Hamma Hammami a, de prime abord, lu un communiqué, dont les journalistes ont eu une copie. En effet, le communiqué n’a pas tranché et a donné libre cours aux journalistes pour poser leurs questions.
 
Hammami a répondu à toutes ces interrogations en expliquant que le Front Populaire a demandé à ses militants d’aller massivement aux bureaux de vote.
 
"Les élections ne nous obligent pas à choisir un camp, ainsi le Front n’a pas exprimé définitivement sa position et a appelé à ne soutenir aucun candidat", a dit Hammami, indiquant qu'il s'agit d'une position politique et que la consigne de vote finale sera publiée quelques jours avant le scrutin. 
 
Aux journalistes qui ont fait remarquer la non clarté du communiqué, Hamma Hamami retorque: « Au contraire, ce que vous dites n'est pas exact, notre position est claire. Le front a ses institutions et il est en train d’étudier la situation et saura annoncer la position finale au moment opportun»
 
Et d'ajouter: "Notre position est la plus claire de tous les autres partis, et le communiqué est clair.Notre position politique est définitive, mais la position électorale sera annoncée avant le 21 décembre".
Cheker Berhima