Le message fort et rassembleur du nouveau ministre des Sports
Une cérémonie de passation s’est tenue au ministère de la Jeunesse et des Sports entre la ministre par intérim sortante, Asma Shiri et le nouveau ministre, Kamel Deguiche.
La cérémonie s’est tenue en présence du secrétaire d'État auprès du ministre de la Jeunesse, du Sport et de l’Intégration professionnelle, Sihem Ayadi, le président du Comité Olympique National Tunisien Mehrez Boussayane et des présidents des fédérations sportives.
Le nouveau ministre a reçu, à cette occasion, un rapport sur les réalisations les plus importantes du ministère au cours de ces derniers mois. Etant lui-même ancien président de la fédération tunisienne de boxe et membre du CNOT, le ministre s’est déclaré réjoui d’être parmi les siens.
Il a, à cette occasion, envoyé un message fort, clair, sincère et rassembleur, appelant dans ce sens le président du CNOT, Mehrez Boussayène, et le president de la fédération Tunisienne de Football Wadii Jari à tourner la page de leur différend et à ouvrir une nouvelle page pour le bien du sport national.
Les bases du travail d’équipe sont ainsi jetées pour la réhabilitation des secteurs du sport et de la jeunesse, piliers incontournables pour l’intégration professionnelle, le développement et la paix sociale.
Votre commentaire