Le ministère de l'Intérieur s'en remet aux chauffeurs de louages dans la lutte antiterroriste

Le ministère de l'Intérieur s'en remet aux chauffeurs de louages dans la lutte antiterroriste
 
Dans la soirée d'hier les unités de sûreté nationale ont pu tué deux éléments terroristes dans le gouvernorat de Jendouba. Le ministère de l'Intérieur vient de publier un communiqué dans ce sens, expliquant les détails de cette opération.
 
Suite à une opération spéciale organisée jeudi 12 juin 2014 aux environs de 21H00 par une de nos unités de la Garde Nationale spécialisée dans la lutte antiterroriste dans la région de Ain Debba à Fernana dans le gouvernorat de Jendouba et charger de poursuivre un groupe de terroriste, et après l’échange de tirs entre ce groupe et l’unité spéciale de la garde nationale, deux terroristes ont été abattus (on est en train de vérifier leurs identités). 
 
D’autre part deux Kalachnikovs ont été saisies ainsi qu’une arme de tir de précision, des munitions, 2 bombes fabriquées artisanalement.
 
Les unités de la garde nationale continuent l’opération de ratissage en coordination avec des unités de l’armée nationale.
 
Le ministère de l’intérieur demande aux habitants de Jendouba et ses délégations, en particulier les chauffeurs de transport en commun et rural de signaler toute personne suspecte ou étrangère à la région, ainsi que toute personne portant des blessures.