Le Nidaa de HCE critique et insulte Youssef Chahed et ses ministres, selon Samir El Wafi

Le Nidaa de HCE critique et insulte Youssef Chahed et ses ministres, selon Samir El Wafi

 

Suite au remaniement ministériel partiel introduit par Youssef Chahed sur son gouvernement d’union nationale, samedi 25 février 2017, la parti de Nidaa Tounès, faction de Hafedh Caïd Essebsi, a tenu une réunion d’urgence au cours de laquelle, le chef du gouvernement et ses ministres auraient été vivement critiqués voire carrément insultés.

C’est ce que révèle, du moins, Samir El Wafi dans un post rendu public sur sa page officielle facebook, dans la soirée du dimanche 26 février, et dans lequel il affirme détenir un enregistrement duité de ladite réunion, faisant état de la « plus violente des attaques lancées contre Youssef Chahed et les membres de son équipe gouvernementale et d’une prise de position négative vis-à-vis du dernier remaniement.

Un des députés du parti serait allé jusqu’à regretter l’ère d’Habib Essid car « aujourd’hui, nous sommes encore plus méprisés ».

Selon le même poste de Samir El Wafi, l’évaluation globale conclut à un constat négatif. Ainsi, Samir Ettaïeb et Zied Laâdhari auraient été traités d’incompétents parce qu’ils ont échoué sans oublier « les insultes adressées à plusieurs ministres dont l’un a été accusé de corruption… ».

 

N. H

Votre commentaire