Le salon international des services bancaires et de la monétique: acte II

Le deuxième salon international des services bancaires et de la monétique s'est ouvert jeudi à Tunis et se poursuivra

jusqu'au 2 novembre.

Ce salon s'inscrit dans le cadre de la contribution de la profession dans la mise en place de programmes d'amélioration de la qualité des services bancaires, et ce en vue de la hisser au niveau des normes mondiales.

Cette deuxième édition du salon des services bancaires enregistre la participation de 80 exposants, contre 65 participants en 2007.

au cours d'une rencontre avec la presse, M.Taoufik Baccar, gouverneur de la banque centrale de Tunisie (BCT) a souligné  que l'objectif de cette deuxième édition est de faire connaître les services financiers accordés par les banques et les institutions y afférentes, outre à nouer de nouvelles relations avec les clients et à présenter de nouveaux services innovants.

A souligner que plusieurs manifestations se dérouleront en marge de ce salon, dont un séminaire international sur le thème « Tunis, place financière et de service régionale» avec la participation d'experts tunisiens et étrangers, outre des Workshops sur les thèmes relatifs aux lignes de crédits extérieurs et les solutions monétique pour le transfert d'argent.

Espace Manager