
la Société des Foires Internationales de Tunis organise du 5 au 8 mars2014, au Parc des Expositions du Kram, la 3ème édition du Salon International de la Santé « Tunisia Health Expo ».
Cette nouvelle édition sera organisée sous l’égide du Ministère de la Santé Publique et en collaboration avec la Fédération Nationale de la Santé relevant de l’UTICA et l’Inter Syndicale des Professionnels de la santé.
Tunisia Health Expo est un salon professionnel spécialisé et ouvert à l’international et son organisation a atteint un stade avancé.
Un grand nombre de visiteurs étrangers de plusieurs pays arabes, africains, européens et asiatiques seront présents (Libye, Mauritanie, Benin, Burkina Faso, Cameroun, République du Congo, République Démocratique du Congo, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Mali, Sénégal, Tchad, Togo, …)
Voici ci-après le programme détaillé :
Jeudi 6 mars 2014
À partir de 10H : La santé animale et la santé humaine : une seule santé
À partir de 15H : L’E-Health
Vendredi 7 mars 2014
À partir de 10H : les services de santé en Tunisie
À partir de 15H : La production de dispositifs médicaux en Tunisie.
Samedi 8 mars 2014
À partir de 10H : Les Plantes Médicinales et la Phytothérapie
Discussion about this post