Le sit-in devant la télévision tunisienne levé
Les sit-inneurs qui campent depuis près d'un mois devant le siège de l'établissement de la Télévison Tunisienne viennent de mettre fin à leur sit-in.
Ayant dressés deux tentes depuis le 24 février dernier, dans l'espace vert situé devant l'entrée principale du siège de la télévision tunisienne, les sit-inneurs, dont la plupart sont des militants de courants islamistes, viennent de suspendre leur action, nous apprend la porte-parole du sit-in qui ajoute que cette décision a été prise en raison de la réalisation d'une partie de leurs revendications mais aussi pour éviter que des infiltrés mettent en péril leurs revendications. Le sit-in sera par contre maintenu dans un autre endroit non encore décidé.
Il est à rappeler que les sit-inneurs ont essayé de faire pression sur les journalistes de la télévision nationale, les qualifiant de corrompus et leur demandant de respecter "une ligne éditoriale neutre au service de l'ensemble des composantes de la scène politique tunisienne loin de toute forme de discrimination ou de marginalisation".