Législatives partielles Bizerte: Adnane Allouche élu avec 995 voix

Législatives partielles Bizerte: Adnane Allouche élu avec 995 voix

Les résultats préliminaires du dépouillement des voix du second tour des élections législatives partielles à Bizerte-Nord, qui se sont déroulées ce dimanche 20 juillet 2025, ont abouti à l'élection du candidat Adnane Allouche, à l’Assemblée des représentants du peuple, face à son concurrent Mahmoud Essayed.

Allouche a obtenu 995 voix contre 978 pour son adversaire.

La directrice régionale de l’Instance électorale indépendante de Bizerte, Ibtissem Torki, a indiqué que l’annonce officielle des résultats préliminaires du scrutin est prévue pour ce lundi, lors d’un point de presse supervisé par le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections, Farouk Bouasker.

Tous les centres de vote dédiés à cette élection — au nombre de 23 bureaux répartis dans 23 centres — ont fermé leurs portes à 18h dimanche, sans enregistrer le moindre incident, selon la même source.

Le nombre d’électeurs inscrits dans la circonscription de Bizerte-Nord pour cette journée électorale s’élève à 89 632.

Un total de 131 personnes, comprenant présidents, membres et assistants des bureaux et centres de vote, ainsi que 4 observateurs, ont assuré le bon déroulement de l’opération électorale, selon la même source.

Votre commentaire