Les 14 supporters de l’EST arrêtés dans l’avion de Qatar Airways remis en liberté
Les 14 supporters de l’Espérance sportive de Tunis qui ont provoqué des grabuges dans l’avion du Qatar Airways qui les transportait à destination de Doha ont été remis en liberté jeudi, apprend-on.
Ivres à bord de l’appareil de la compagnie qatariote, ces supporters se sont adonnés à des agissements indécents à l’égard des hôtesses de l’air qui se sont plaintes auprès de leur hiérarchie ce qui a conduit à l’arrestation des perturbateurs à leur descente d’avion dans la capitale de l’Emirat.
Par ailleurs six autres supporters ont été appréhendés dans un domicile à Doha alors qu’ils consommaient du haschich (zatla). Ceux-là sont toujours en état d’arrestation jusqu’à la fin de l’enquête leur concernant, notamment leur soumission aux analyses imposées dans ce genre de délit.
Encore une fois, les supporters des clubs sportifs qui se rendent à l’étranger défraient la chronique dans des comportements irresponsables. Cela n’impose-t-il à ces clubs de mieux choisir les supporters qu’ils emmènent avec eux dans des capitales étrangères.
Votre commentaire