Les critiques de Bochra Belhaj Hmida au gouvernement et au Nida Tounes

Les critiques de Bochra Belhaj Hmida au gouvernement et au Nida Tounes

 

Bochra Belhaj Hmida, députée et membre du bureau politique de Nida Tounes a critiqué, dans l’émission tête à tête, de samedi 20 juin sur Mosaïque FM, le rendement de certains membres du gouvernement Essid, sans les nommer, qui n’ont aucun programme, contrairement à d’autres qui travaillent et ont des visions claires. C’est pourquoi, a-t-elle dit, qu’un remaniement ministériel s’impose.

La présidente de la commission des droits de l’homme à l’ARP, a estimé que la décoration accordée par le Président Béji Caid Essebsi à son ancien conseiller politique Mohsen Marzouk  fait partie des traditions de la présidence de la République et ce dernier l'a amplement méritée.

Sur un autre plan, Bochra Belhaj Hmida a déclaré qu’elle comprenait la colère de ceux qui n’ont pas apprécié le caractère festif de la célébration du 3e anniversaire de Nida Tounes pendant que la Tunisie pleurait ses martyrs. Elle a ajouté qu’elle a été informée du fait que les chanteurs invités allaient chanter ensemble l’hymne national et qu’elle ne comprenait  pas les raisons du changement du programme.