La Société nationale de transport interurbain (SNTRI) a annoncé le lancement officiel du service de paiement électronique par carte bancaire pour l’acquisition de titres de transport.
Dans un communiqué du 14 mai 2026, la SNTRI a indiqué que ses usagers avaient désormais la possibilité d’acheter leur ticket par TPE dans les gares.
La société a expliqué qu’elle œuvrait pour la généralisation de ce service dans tous les points de vente de tickets relevant de son autorité.
S.G

