LG rejoint le conseil d’administration de la Relationship Standards Association
LG Electronics (LG) a été élu au conseil d’administration de la Contact Standards Association, l’organisation mondiale présidente axée sur le développement et la promotion de normes ouvertes cosmiques pour l’Internet des objets (IoT). La société apporte à la configuration une grande expertise et expérience dans les technologies de la maison intelligente et de la connectivité.
Dans son nouveau rôle, LG prévoit de participer activement au développement et à la standardisation de Matter, le protocole IoT open source de la Relationship Standards Association pour la connexion d’appareils domestiques intelligents, et de diriger l’expansion de l’écosystème du logement intelligent.
LG vise à fournir une base pour Matter à travers ses plates-formes intelligentes pratiques, y compris la plate-forme et l’application de maison intelligente LG ThinQ, et la plate-forme de télévision intelligente primée webOS ™. L’adoption de Matter profitera non seulement aux clients de LG, mais renforcera également la compétitivité globale des appareils électroménagers et des programmes télévisés innovants de l’entreprise.
Le vice-président principal de l’innovation de LG et chef de LG NOVA, le centre d’innovation nord-américain de LG, le Dr Sokwoo Rhee, a déclaré : « Tout comme Unity, LG s’engage à améliorer et à embellir le monde dans lequel nous vivons. Pour nous, cela signifie développer un travail innovant. qui se concentre sur l’offre d’une meilleure expérience utilisateur et l’amélioration de notre façon de fournir des services et de la valeur à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Nous nous réjouissons de cette collaboration et de toutes les opportunités à venir.
Tobin Richardson, responsable et PDG de la Connectivity Standards Alliance, a déclaré : « LG fournit une grande force et un accès au marché à la Relationship Standards Alliance grâce à son expertise en ingénierie et à son large éventail de travaux, y compris les solutions de liaison, mais ce qui nous rend plus forts avec LG, c’est le la volonté d’innovation de l’entreprise. son engagement. « Nous sommes ravis que LG rejoigne notre conseil d’administration pour aider à stimuler encore plus l’innovation à l’avenir avec Matter et apporter le coût de l’Internet des objets aux consommateurs du monde entier. »
La Connectivity Standards Alliance transforme notre façon de vivre, de travailler et de jouer en collaborant avec plus de 500 entreprises membres dans le monde entier pour créer des normes ouvertes pour l’IoT. Grâce à l’expertise approfondie et diversifiée de ses membres, à des programmes de certification robustes et à une suite complète de solutions IoT ouvertes, il mène le véritable mouvement vers un monde plus intuitif, créatif et utile.
Votre commentaire