L’homme d’affaires Mourad Mahdoui condamné à trois ans de prison

La chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption financière près le tribunal de première instance de Tunis a condamné l’homme d’affaires Mourad Mahdoui à trois ans de prison. Un ancien cadre bancaire impliqué dans la même affaire a écopé de la même peine, assortie d’une amende, pour des irrégularités liées à l’octroi de crédits bancaires.
La juridiction tunisienne compétente en matière de corruption financière a tranché dans une affaire impliquant des pratiques irrégulières dans l’octroi de crédits bancaires. Mourad Mahdoui, neveu de Leila Ben Ali, a été condamné à trois ans de prison ferme, en compagnie d’un ancien cadre bancaire. Les deux accusés ont également été condamnés à une amende, sans que son montant exact ne soit précisé dans le jugement.
Notons que Mourad Mahdoui, est l’ancien directeur de l’agence publicitaire « Bien Vu », qui avait été impliquée dans la conclusion de contrats de publicité en violation de la réglementation en vigueur et sans passage par un appel d’offres.
Votre commentaire