L’hôtel « La Badira » accueillera les confinés
La direction de l’hôtel La Badira de Hammamet vient d’annoncer son engagement à aider l’Etat dans la guerre contre le coronavirus en mettant ses chambres à la disposition du ministère du tourisme pour accueillir les confinés rapatriés de l’étranger soumis à une quatorzaine obligatoire.
Voici le communiqué édité par l’hôtel dans ce sens :
« Afin de contribuer à l'effort national dans cette crise mondiale sans précédent, les équipes de La Badira s'activent depuis quelques jours à préparer l'hôtel pour accueillir dans les meilleures conditions nos concitoyens rentrés au pays.
Les images des Tunisiens refusant d'être hébergés en foyers universitaires nous ont bouleversés, et nous nous sommes spontanément proposés d'ouvrir nos portes pour héberger nos compatriotes pour 14 jours de confinement, en coordination avec le ministère du tourisme.
Aujourd'hui nous sommes fin prêts et devrions recevoir nos chers invités ce soir. Aucun effort ne sera épargné afin de rendre ce "séjour forcé" le plus supportable possible.
Nous tenons à préciser que les repas ne sont pas de notre responsabilité, l'Etat ayant choisi de les acheter auprès de Tunisie Catering.
Nous souhaitons beaucoup de courage à tous nos compatriotes confinés dans des milliers de chambres d'hôtels gracieusement mises à leur disposition dans toutes les régions de la Tunisie.
Tounes Tahya »
Votre commentaire