Liban : Un cambrioleur tué lors d'un échange de tirs au domicile de la chanteuse Nancy Ajram

Liban : Un cambrioleur tué lors d'un échange de tirs au domicile de la chanteuse Nancy Ajram

 

Un cambrioleur qui s'est introduit dans le domicile de la chanteuse libanaise Nancy Ajram à New Sehailé, dans le Kesrouan, a été tué lors d'un échange de coups de feu avec le mari de la star, rapporte dimanche l'Agence nationale libanaise d'information (Ani, officielle).

M. H. M., un Syrien de 31 ans, était entré par effraction à l'aube dans la villa de Nancy Ajram, dans l'intention de cambrioler sa résidence. Il s'est alors retrouvé nez à nez avec le mari de la star, le dentiste Fady Hachem.

Selon des images de vidéosurveillance obtenues par la chaîne LBCI, M. Hachem a levé un siège, dans le salon, pour se protéger face au cambrioleur muni d'un pistolet et qui s'était déjà emparé d'un sac à main appartenant à Nancy Ajram.

Le voleur a alors demandé au mari de s'éloigner. Ce dernier a obtempéré. C'est alors que trois hommes, probablement des gardes en charge de la protection du couple, sont entrés dans le salon. Ils se sont retrouvés face au cambrioleur qui les a menacés avec son arme.

Entre temps, Fady Hachem était allé chercher son arme à feu. Il a ensuite suivi le voleur qui prenait la fuite en direction de la chambre des enfants du couple. C'est alors qu'un échange de tirs a au lieu et que le cambrioleur a été abattu.

Le mari de Nancy Ajram a été arrêté pour les besoins de l'enquête, sur ordre de la procureure près la Cour d'appel du Mont-Liban, la juge Ghada Aoun.

Dans la journée, l'ordre des dentistes a publié un communiqué dans lequel il exprime sa solidarité avec le Dr Hachem, demandant par ailleurs aux autorités judiciaires de relâcher l'époux de la chanteuse.

Selon une photo circulant sur les réseaux sociaux, Nancy Ajram apparaît avec un pansement sur la jambe, couvrant ce qui semble être une blessure légère.

Votre commentaire