Lotfi Mraihi (UPR): "Boubakar Akacha et Elyes Gharbi arborent le costume de porte-parole de partis"
Contacté par Espace Manager après ses déclarations dans lesquelles il a accusé certains animateurs de la Wataniya et de la radio nationale de servir les intérêts de certains partis politiques, Lotfi Mraihi, secrétaire général du parti U.P.R n’a pas caché son dépit à l’égard des institutions nationales.
Selon lui, ces institutions ont fortement dérogé à leur statut initial. Pire encore, certains animateurs qui y travaillent ont arboré le costume de porte-parole de certaines personnalités politiques »
En effet, poursuit Mraihi : «en suivant des émissions comme (choukran al houdhour) de Boubaker Akacha ou (hadith assaâ ) de Elyes El Gharbi, on remarque le même profil d’invités qui viennent souvent pour se faire innocenter par les animateurs. Et dire qu’à chaque fois que nous organisons un évènement on les sollicite mais en vain. Ce qui se passe actuellement à la télévision nationale mais aussi à la radio nationale mérite que les responsables réagissent à moins que ces institutions n’aient plus le statut d’institutions nationales qui doivent impérativement répartir la présence des partis et des personnalités politiques en fonction des évènements. Surtout que nous sommes à la veille des élections municipales, d’où la nécessité, voire l’impératif de gérer objectivement le temps accordé à chacun à travers les médias nationaux. »
Votre commentaire