L’UGTT boycotte l’animateur Boubaker Ben Akacha
L’UGTT a décliné l’invitation de l’animateur Boubaker Ben Akacha pour participer à l’émission politique qu’il anime dans la soirée de chaque vendredi sur la chaine Attessiaa. C’est l’animateur lui-même qui l’a déclaré au début de son émission en laissant la chaise destinée au représentant de la centrale syndicale vide. L’UGTT lui reproche sa partialité notamment dans le traitement de la crise de l’enseignement secondaire et son alignement sur la thèse du gouvernement.
Ben Achacha a réussi, au cours de ces dernières années, sa conversion de simple animateur de variétés sur la radio privée à un incontournable animateur d’émissions politiques sur la télévision nationale puis sur la télévision privée Attessiaa. A côté de l’émission quotidienne « Midi Show » qu’il anime sur Mosaïque FM, il s’accapare deux autres émissions hebdomadaires sur la chaine Attessiaa, « Min Tounes » dans la soirée de vendredi et « Ligne rouge » dans la soirée de dimanche.
Bien qu’il ait tenté, au cours de l’émission d’hier soir de se disculper en ouvrant la ligne téléphonique aux responsables de l’UGTT ou à ceux de la fédération de l’enseignement secondaire, il a été tout simplement ignoré par les uns et les autres.
Votre commentaire