Lutte anticorruption: BCE reçoit une délégation du bloc "Watania"

Lutte anticorruption: BCE reçoit une délégation du bloc "Watania"

 

Le président de la République, Béji Caid Essebsi, s'est entretenu, aujourd’hui vendredi 2 juin 2017, au Palais de Carthage, avec une délégation parlementaire du bloc "Watania" (patriotique) conduite par son président, Mustapha Ben Ahmed.
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des entretiens effectués par le chef de l'Etat pour appuyer les efforts du gouvernement dans sa guerre déclarée contre la corruption.
Dans une déclaration de presse, Ben Ahmed a indiqué que la rencontre avec Caid Essebsi a été l'occasion de réaffirmer l'attachement du groupe patriotique au Document de Carthage et son soutien aux efforts visant à combattre la corruption sous toutes ses formes", indique un communiqué de la présidence de la République.
Selon Ben Ahmed, la lutte contre la corruption exige la conjugaison des efforts de toutes les forces politiques et civiles pour soutenir le gouvernement d'union nationale. Il a souligné la nécessité de tenir cette affaire loin des surenchères politiques et d'instaurer un climat favorable au pouvoir judiciaire pour lui permettre d'accomplir sa mission dans les meilleures conditions.

Votre commentaire