Macrogen lance une succursale en Espagne, pour renforcer son service de localisation en Europe
![Macrogen lance une succursale en Espagne, pour renforcer son service de localisation en Europe](/sites/default/files/field/image/succursale_spain.png)
Macrogen Inc. (CEO Hyon-yong Chong, www.macrogen.com), une société de biotechnologie médicale de précision, a annoncé le 4 septembre que dès septembre elle offrirait, depuis sa succursale de Madrid en Espagne, un service de localisation.
La succursale espagnole de Macrogen a été créée en décembre dernier après l’ouverture de sa première branche européenne à Amsterdam, aux Pays-Bas. Cette branche offrira des services rapides et accessibles aux clients en Europe du Sud et la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA) pour subvenir aux demandes croissantes. Macrogen est la première société mondiale de séquençage génétique à fonder une branche en Espagne et à fournir des services de localisation.
Elle a même fourni des services d'essai depuis février dernier à des clients existants en Europe du Sud et dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA), et commencera à offrir ses services réguliers aux clients à partir de la deuxième moitié de l’année.D'ailleurs, à la fin du mois d'août, environ 1 800 établissements de recherche avaient déjà utilisé les services de Macrogen.
« La branche Macrogen aux Pays-Bas est incapable de subvenir aux besoins de tous ses clients en Europe en raison de la demande croissante pour les services de séquençage génétique, » a déclaré Hyon-yong Chong, PDG de Macrogen. «Les clients de l'Europe du Nord pourront recourir aux services de notre branche aux Pays-Bas, alors que nos clients en Europe du Sud et dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA) pourront accéder rapidement et idéalement aux services de séquençage génétique avant-gardistes offerts par Macrogen à travers sa branche en Espagne.»
Macrogen œuvre continuellement à créer un «réseau mondial de centres génomiques» à travers d'importantes régions à l'étranger dans le cadre de sa stratégie de localisation conçue pour fournir des services plus rapides et plus faciles aux clients. En plus de la branche récemment établie en Espagne, Macrogen offre ses services régulièrement aux États-Unis (Rockville, Maryland ; New York, Boston) depuis 2005 ; au Japon (Tokyo, Kyoto) depuis 2007 ; aux Pays-Bas (Amsterdam) depuis 2008 ; en Océanie (Sydney, Australie) depuis 2013 ; et à Singapour depuis 2016.
Votre commentaire